Enchanted Folk and the School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enchanted Folk and the School

Le forum des sorciers de Enchanted Folk and the School of Wizardry DS !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amour, Gloire et...Amitiée! [?]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Candys
Sorcier Modérateur
Sorcier Modérateur
Candys


Nombre de messages : 256
Age : 28
Humeur : .:Rêveuse:.
Date d'inscription : 06/04/2009

Amour, Gloire et...Amitiée! [?] Empty
MessageSujet: Amour, Gloire et...Amitiée! [?]   Amour, Gloire et...Amitiée! [?] Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:24


Hello!

Comment c'est chez vous?

Un amoureux trop timide pour ce déclarer? *ou peut être le contraire x)* 07*
Une petite peste commère qui colporte ragaux et histoire sans interet à qui l'entend sur vous? 13*
*genre: "... veut devenir super héros! C'est vrai? =_='*
Quii est l'idole de l'école; le ou la "Populaire"...? 09*
Quii est v.o.t.r.e soufre-douleur personel? *niark niark 19* *
Quii est l'abruti qui a osé vous imfesté votre jolie chambre de CHAMPIGNONS?! 26*
Quii vous a invité à la crique des amoureux? 10*
Qui vous à proposé d'être...son ami(e) Spécial(e)? 20*

...Bref vous voyez ce que je veut dire!


Amour, Gloire et...Amitiée! [?] Lisademars1178624166


Par chez moi: " Sushii-Mag: Les nouvelles du jour "

Je ne sais qui *pour l'instant 11* * colporte que je ferait soi-disant beaucoup des farces à tout le monde o_O': Attend que jle trouve celui là xD... *Un bon ptit "Fatulence" suivit de "Bassine métal" 19* *!

Mon bien-aimé aime... ma meilleur amie 04* ! Mais, d'après mes recherches...C'est pas reciproque 22* .
Tant-mieu...!

Anna, me deteste toujours autant d'après Pantasme-Chan! Beuh... ce qu'elle me saoule celle-là 26* .
Juste parce-que je l'ai induit en erreur lorsqu'elle est venu cogné à ma porte pour me demander un truc sur un sort que je connait même pas 24*

Sinon, Suzie et moi nous entendons toujours à merveille... Donc ça va...!
Revenir en haut Aller en bas
http://litshii-pixels.skyrock.com/
MissySplit
Sorcier Modérateur
Sorcier Modérateur
MissySplit


Nombre de messages : 272
Age : 26
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 04/04/2009

Amour, Gloire et...Amitiée! [?] Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et...Amitiée! [?]   Amour, Gloire et...Amitiée! [?] Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:20

Mon souffre douleur... Eric Yoyo10* Qui m'a rempli ma chambre de champignons >< 'Fin, je suppose, hein. C'est pas sur à 100%
Mon chéri x3 Samu' Nan nan, pas LE Samu... XD

Duc me tourne autour... Soit-disant qu'il m'aime... Peuh.


Je crois que je vais faire une cure de Flatulences à Naomi. Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. D'après Phantasme, c'est mon ennemie. 'm'énerve.

Sinon, beau fixe avec Meg, ma meilleure amie.
C'est tout pour le moment n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://elfys-power.aceboard.fr/
Mya
Sorcier Administrateur
Sorcier Administrateur
Mya


Nombre de messages : 336
Age : 27
Humeur : Ca dépend des jours ...
Date d'inscription : 14/03/2009

Amour, Gloire et...Amitiée! [?] Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et...Amitiée! [?]   Amour, Gloire et...Amitiée! [?] Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:29

Moi, mon amoureux c'est ... Tanguy ♥️ Un jour il m'a donné RDV à la crique des amoureux, mais 5 minutes après, il était ... malade 15* Trop dégoutée par la vie
Sinon, je veux que ma meilleure amie soit Cerise 10* et c'est bien parti !
Mon souffre douleur ... j'en ai pas 01* Non non, j'vous jure !
Et sinon, bah... rien à part que j'veux mon diadème 16*
Revenir en haut Aller en bas
Candys
Sorcier Modérateur
Sorcier Modérateur
Candys


Nombre de messages : 256
Age : 28
Humeur : .:Rêveuse:.
Date d'inscription : 06/04/2009

Amour, Gloire et...Amitiée! [?] Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et...Amitiée! [?]   Amour, Gloire et...Amitiée! [?] Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:11

" Sushii-Mag: Les nouvelles du jour " N°2

Aloreuu; pour commencer, j'ai changer de cible côté amour x3! Je trouvai l'autre...heu...trop petit [en taille] =_=' .
Le "fameux" m'aime d'après "Aperçu Amour"... Mais il à pas l'air décidé à l'avoué è_é!! J'essaie de l'aidé, mais faudrai ptêtre qu'il se presse un peu... Parce-que les " Tu est ma meilleur amie!^^ Je me sens si bien avec toi" ou trucs du genre, ça commence à devenir repetif 24* ....!

Suzie ma proposé d'être sont amie spesial...j'ai bien sur acceptée! Elle me colle n peu en se moment, mais elle est trop Kawaii donc je lui pardonne >_<!

Anna j'irrite toujours autant avec son attidue j'ai 15ans [nan, 60ans] de plus que toi, alors...je sais tout mieu que toi =_=... Fin je devrai essayer de mit faire, car depuis que j'ai commencer le jeu elle était là...et c'est maintenant la plus ancienne élève de Sushii!

Fifi la louve m'onopolise les rumeurs! A un point que ça en devient saoulant... je peut pas parler a quelqu'un sans qu'il me parle de " Fifi est cool! " ou... " Est-ce vrai que Fifi veut devenir une Héroine?" ou encore =_= " Est-ce vrai que toi est Fifi vous entendez tellement bien que sa en a l'air faux?"!!! Bref, j'avoue qu'elle est bien sympa...mais y a des limites, surtout qu'elle est un peu trop gentille [chique molle?] *Niark Niark 19* *

Et pour finir Mon "ex" cible me confond avec la nourriture... Et je me suis faite chopé en lisant un mot en classe, celui -ci c'est pas géné pour se moquer moi et lancer la rumeur "Il parait que Candys n'écoute pas en classe..." 26* !

Revenir en haut Aller en bas
http://litshii-pixels.skyrock.com/
Mya
Sorcier Administrateur
Sorcier Administrateur
Mya


Nombre de messages : 336
Age : 27
Humeur : Ca dépend des jours ...
Date d'inscription : 14/03/2009

Amour, Gloire et...Amitiée! [?] Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et...Amitiée! [?]   Amour, Gloire et...Amitiée! [?] Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:36

J'adore les Sushii Mag 01*
D'ailleur, ça me donne une idée, je vais de ce pas ouvrir une nouvelle rubrique 19*
Revenir en haut Aller en bas
cycy98
Sorcier Correcteur
Sorcier Correcteur
cycy98


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 18/03/2009

Amour, Gloire et...Amitiée! [?] Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et...Amitiée! [?]   Amour, Gloire et...Amitiée! [?] Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:19

=p cool !
Moi ma meilleure amie c'est Cerise ... Mya tu me la piquera pas ^^
Mon souffre douleur ... ... ... C'est Ken celui qui a rempli ma chambre de champignons argh !
Mon chéwii ... ♥️ TV-20C ♥️ Yoyo1* Je lui ai avoué que je l'aimai une première fois et après tac ! Il a craquer pour moi =D.
L'idole de l'école ?? En ce moment y a plein de conseils de classe sur moi ... Pourquoi ? Ça j'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Sorcier Administrateur
Sorcier Administrateur
Mya


Nombre de messages : 336
Age : 27
Humeur : Ca dépend des jours ...
Date d'inscription : 14/03/2009

Amour, Gloire et...Amitiée! [?] Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et...Amitiée! [?]   Amour, Gloire et...Amitiée! [?] Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:54

Ah Ah ! Moi, je suis la POPULAIRE de l'école et j'aime ça !!!
Tout le monde me dit qu'ils voudraient me ressembler, même Cerise !!!
Et pourquoi Cycy je ne devrais pas te la piquer hein ^^ Moi aussi je l'aime Cerise 10*
Nan j'avoue mon Chériii ♥️ c'est quand même Tanguy, qui depuis un moment ne semble plus s'intéresser à moi, mais plus à sa bouffe 04*
Revenir en haut Aller en bas
cycy98
Sorcier Correcteur
Sorcier Correcteur
cycy98


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 18/03/2009

Amour, Gloire et...Amitiée! [?] Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et...Amitiée! [?]   Amour, Gloire et...Amitiée! [?] Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:20

T'as vu c'est bien d'être l'idole hein ^^ ?

Houla si il s'intéresse plus à toi mais plus a sa bouffe tu devrais rompre un jour il va finir par te bouffer xD !
Revenir en haut Aller en bas
MissySplit
Sorcier Modérateur
Sorcier Modérateur
MissySplit


Nombre de messages : 272
Age : 26
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 04/04/2009

Amour, Gloire et...Amitiée! [?] Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et...Amitiée! [?]   Amour, Gloire et...Amitiée! [?] Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:03

Mya, c'est comme moi, mon chéri ne parle que de manger 04*
Revenir en haut Aller en bas
http://elfys-power.aceboard.fr/
Mya
Sorcier Administrateur
Sorcier Administrateur
Mya


Nombre de messages : 336
Age : 27
Humeur : Ca dépend des jours ...
Date d'inscription : 14/03/2009

Amour, Gloire et...Amitiée! [?] Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et...Amitiée! [?]   Amour, Gloire et...Amitiée! [?] Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:25

Cycy, j'peux pas rompre, je "sors" pas avec lui chat*
Bon, sinon du côté de Dollia-Ciity, maintenant, je suis la "méchante" de l'école 02*
Revenir en haut Aller en bas
HollyxJessica
Sorcier de Bronze
Sorcier de Bronze
HollyxJessica


Nombre de messages : 85
Age : 26
Humeur : Yahaaaaaa ! ♫
Date d'inscription : 06/04/2010

Amour, Gloire et...Amitiée! [?] Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et...Amitiée! [?]   Amour, Gloire et...Amitiée! [?] Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:50

Moii , TV-20C m'aime " merci aperçu amour ! " mais il me le dit pas TwT
J'ai pas de souffre douleur " Nanan j'vou jure ! J'mentend avec tout le monde !! " :]
Je veèut que ma meilleure amie soit Jessica , nonon Stessy ! NOOOn Jessica !! " trop dur TwT "


Aidez ce pauvre TV-20C a me déclarer sa flamme !! ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://HollyxWisardry.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Amour, Gloire et...Amitiée! [?] Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et...Amitiée! [?]   Amour, Gloire et...Amitiée! [?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour, Gloire et...Amitiée! [?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration d'amour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Folk and the School :: Le jeu :: Le coin des sorciers-
Sauter vers: