Enchanted Folk and the School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enchanted Folk and the School

Le forum des sorciers de Enchanted Folk and the School of Wizardry DS !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 - Cops Mag . ;D

Aller en bas 
AuteurMessage
Marnie
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Marnie


Nombre de messages : 2
Age : 25
Humeur : >> The One <<
Date d'inscription : 11/02/2012

- Cops Mag . ;D Empty
MessageSujet: - Cops Mag . ;D   - Cops Mag . ;D Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:03

- Cops Mag .

Hello ! :D Pour cette première édition de Cops Mag il y aura, des News et surtout des témoignages exclusifs ! :D Bonne dégustation du Cops Mag !

Les New's de la Rédac' : SCOOP ! Une nouvelle habitante viendrais d'ammenager a Cops, pour le moment nous n'avons pas beaucoup d'information : Elle s'apellerais Marnie et occuperais la Chambre Verte dans le dortoir ! Elle serais née un certain 4 Décembre ! Nous avons reçus quelques témoignages !

Les Témoignage's de la Rédac' :
Réginald : Ah la nouvelle, Ouai physiquement, bah c'tune fille, elle as des couettes noirs et des yeux noisettes.
Proviseur Sol : Notre Nouvelle élève, as demander a changer d'uniforme. Elle hais le rose elle comte le teindre principalement en vert.
Eric : La nouvelle ? Vous parler de Marnie ? Elle m'as envoyer une lettre avec 5 Ritch pour que j'me casse. Bah si ! J'vous jure ya écrit : "Casse toi je te haie. Cordialement, Marnie" :x'D:


Oo" Témoignage très intérressant d'Eric... Bon, Sur ce. A Bientôt pour un prochain Cops Mag ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
- Cops Mag . ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Folk and the School :: Le jeu :: Votre vie de Sorcier-
Sauter vers: