Enchanted Folk and the School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enchanted Folk and the School

Le forum des sorciers de Enchanted Folk and the School of Wizardry DS !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marnie, Jeune Sorcière ;D

Aller en bas 
AuteurMessage
Marnie
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Marnie


Nombre de messages : 2
Age : 25
Humeur : >> The One <<
Date d'inscription : 11/02/2012

Marnie, Jeune Sorcière ;D Empty
MessageSujet: Marnie, Jeune Sorcière ;D   Marnie, Jeune Sorcière ;D Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:42

HELLO ! ;D
Moi c'est Marnie ! :D En dehors d'Enchanted Folk je suis une fan inconditionel de Dragon Ball Z *-*
:Okc'est justeparcequelesmecssonttropcanon*-*: ... :S
Revenons a nos moutons.. :Owwiii,jadorelesmoutons*-*:
x'D Hum... Bon sinon j'ai 12 noisettes :D Bientôt 13 le 23 mars è_é ! :D
Une particularité : En ce moment de crise d'ado, j'ménerve facilement pour rien :Ehouais: Alors un truc depuis que je suis entrer, une seule chose pour me calmer, la musique *-* Entrer dans ma bulle.. <3
Sinon parlons de mon perso, Marnie évidemment, (P'tite précision mon vrai prénom est Johanna, a vous de choisir comment vous voulez m'appeller ;D)
:P :D Car je suis aussi une fan d'Harry Potter *-* (Perso j'trouve que Drago est So Canon Baby ;D) Hum.. Désolé :S Ville : Cops :P
Marnie, mon perso virtuel *-*, est née le 4 Décembre Et donc Tête de Mort ! ;D
Particularité phsychologique, un peut folle.. :Nanpasqu'unpeu: x] Physiquement Hermione à des Beaux cheveux Noirs *-* :Owwii: coiffer avec des Ptites Couettes :P et des Yeux Noisettes :Ptitescouettes,yeuxnoisettesEtmaissarime:D: x'D Ce que j'aime dans Enchanted Folk c'est ce petit univers ou m'évader *-*...
BYE :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Marnie, Jeune Sorcière ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Folk and the School :: Bienvenue ! :: Présentations-
Sauter vers: