Enchanted Folk and the School

Le forum des sorciers de Enchanted Folk and the School of Wizardry DS !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Modérateurs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mya
Sorcier Administrateur
Sorcier Administrateur
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 22
Humeur : Ca dépend des jours ...
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Modérateurs !   Mar 28 Avr - 16:58

Chers Membres, Bonjour !!!
Nous avons 13 membres inscrits. Je pense donc que nous pouvons engager pour l'instant 2 modérateurs. Le travail d'un modérateur consiste à aider les admin ainsi qu'à lui faciliter le travail lorsqu'il est absent.
Comme modo, il nous faut des membres actifs, honnêtes, sérieux, bref il ne faut pas qu'il fasse n'importe quoi.
Tout le monde peut se présenter, si vous avez des questions => MP moi.
J'inscrirai ici les inscrits, et je les choisirai en leur posant des questions par MP, et selon leurs réponses ils seront choisit.
Voilà !

Inscrits :

- MissySplit
- Cissy
- Candys


Dernière édition par Mya le Jeu 30 Avr - 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissySplit
Sorcier Modérateur
Sorcier Modérateur
avatar

Nombre de messages : 272
Age : 21
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Re: Modérateurs !   Mar 28 Avr - 17:53

Coucou,

Je me propose pour être modérateur, tout d'abord parce que j'adore ce forum, et que j'aimerais bien aider les admins. Je pense être assez active sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elfys-power.aceboard.fr/
Mya
Sorcier Administrateur
Sorcier Administrateur
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 22
Humeur : Ca dépend des jours ...
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: Modérateurs !   Mar 28 Avr - 18:00

Ok, moi j'ai mes petites idées de qui pourrait être modo ^^
Je t'enverrai les questions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cycy98
Sorcier Correcteur
Sorcier Correcteur
avatar

Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 18/03/2009

MessageSujet: Re: Modérateurs !   Mer 29 Avr - 17:03

Moi je veux bien aussi parce que j'adooore ce forum,les membres sont hypers simpa et tout ... et y'a$ aussi enchanted folk que j'adoore ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mya
Sorcier Administrateur
Sorcier Administrateur
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 22
Humeur : Ca dépend des jours ...
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: Modérateurs !   Jeu 30 Avr - 19:25

Bonjour à tous !
Je voudrais dire que les 3 membres les plus actives se sont présentées, et je les voyais toutes les 3 bien dans ce rôle. Malheureusement, il n'y a que deux places ... Tout d'abord, je voudrais dire qu'elles ont toutes les trois eus une très bonne note, voir excellente ! Bon, j'accouche, les deux modos sont .... Candys et MissySplit ! Bravo à vous deux !!! Yoyo5* Yoyo5*
Cissy, je suis sincèrement désolée, et avec Candys, nous avons vu que tu pourrais avoir un autre rôle sur le forum, si tu le veux ! A toi de voir ! Les modos, aimez vous la couleur chocolat ??? Sinon, dites-moi qu'elle couleur vous voudriez avoir ! Je vais de ce pas ouvrir un sous-forum réservé aux modos !!!
Encore Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cycy98
Sorcier Correcteur
Sorcier Correcteur
avatar

Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 18/03/2009

MessageSujet: Re: Modérateurs !   Dim 3 Mai - 16:11

J'pourrai avoir quel rôle ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mya
Sorcier Administrateur
Sorcier Administrateur
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 22
Humeur : Ca dépend des jours ...
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: Modérateurs !   Dim 3 Mai - 17:33

Ben .. J'sais pas, faut voir !
Qu'aimerais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cycy98
Sorcier Correcteur
Sorcier Correcteur
avatar

Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 18/03/2009

MessageSujet: Re: Modérateurs !   Dim 3 Mai - 18:56

ba j'sais pas y'a quoi ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mya
Sorcier Administrateur
Sorcier Administrateur
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 22
Humeur : Ca dépend des jours ...
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: Modérateurs !   Mar 5 Mai - 20:48

Heu ... J'sais pas MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cycy98
Sorcier Correcteur
Sorcier Correcteur
avatar

Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 18/03/2009

MessageSujet: Re: Modérateurs !   Mer 6 Mai - 16:45

sa avanceee xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mya
Sorcier Administrateur
Sorcier Administrateur
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 22
Humeur : Ca dépend des jours ...
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: Modérateurs !   Mer 6 Mai - 17:52

Bah ouais, mais j'vois vraiment pas ...
Enfin bon, j'suis en train de réfléchir à un truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cycy98
Sorcier Correcteur
Sorcier Correcteur
avatar

Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 18/03/2009

MessageSujet: Re: Modérateurs !   Jeu 7 Mai - 19:43

A quoi ?? (désolé hyper curieuse 20* )
Et moi aussi j'vois pas =o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mya
Sorcier Administrateur
Sorcier Administrateur
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 22
Humeur : Ca dépend des jours ...
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: Modérateurs !   Mar 2 Juin - 18:02

Et voilà Cycy !
J'explique dans un new post !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cycy98
Sorcier Correcteur
Sorcier Correcteur
avatar

Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 18/03/2009

MessageSujet: Re: Modérateurs !   Mar 2 Juin - 18:07

^^ =D Merkii c'est super sympa d'avoir pensé à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Modérateurs !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour les modérateurs et l'administrateur du forum
» Un tueur anonyme de modérateurs JOL dans les SoN !
» [HRP] Modérons les modérateurs
» discussion autres (reste à la discrétion des modérateurs/admin)
» Charte Forumactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Folk and the School :: Bienvenue ! :: News du forum-
Sauter vers: