Enchanted Folk and the School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enchanted Folk and the School

Le forum des sorciers de Enchanted Folk and the School of Wizardry DS !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 *my life magazine*

Aller en bas 
AuteurMessage
x-kissoo
Sorcier Débutant
Sorcier Débutant
x-kissoo


Nombre de messages : 7
Age : 28
Humeur : totalement amoureuz'
Date d'inscription : 11/08/2010

*my life magazine* Empty
MessageSujet: *my life magazine*   *my life magazine* Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:43

moi cathy, je vien de me reveillé*houaaaaaaaaa*
je sort du dortoir et que vois-je????? JASON!!!! ho non pas lui!!!xd.il me raconte sa vie et je peu vos garentire que celle-ci est des plus.... palpitente!(façon de parler)
j'aurait largement preferer me reveiller et voir heu....meg ou encor babara.... tien la voici dans la salle de classe avec Margot!
pfff elle aussi sa vie est palpitente ouaaaaaa elle a fait le menage tsss on voi tout de suite ceux qui n'on rien n'a faire de leur vie... La Margot me propose de partire jouer avec elle .... heu ouai???dac'
tout dabord sorton de la pièce que l'on nomme *salle de classe*.... enfin!!!! (sa me rappelle mon college)
nous parton pour les boutique car normalement une fille normalement composisionnée aime faire les boutique!! meme pour jolie petite magicienne... ho! que vois-je une robe coeur croisé MMMMM...... bof! mais sa lai a ma chere margot! héhéhé il y a un chapeau de clown je suis sur que sa plairait a jason héhéhé je sui diabolique!!! oh! j'ai une tete bizarr avec sa.. mais j'ai l'impression que margot se moque de moi!je quitte margot car je n'aime pas que l'on se moque de moi héhéhé lol!!!je vois un habit qui me donne un certain style... je me demande si je le prend ou pas... je refalichirai aven ce soir.... en attendand je veu voir ce qu'il y a d'otre... ho! je n'aime pas du tout ce chapeau de paille sa me donne un air.... FAUCHER! xdeiii
bon... je vai voir ailleur...ouaiii salut petale toi aussi tu fait les boutique???? elle me parle de la statue de pierre qui a disparu... heuuu oui tres interéssent...QUOI,,,,,JASON AU MAGASIN???? mmmm... il est chelou lui... héhhéhéhé
j'entre a HARROWS, ma boutique a moi!! ouaaaaaaaaaaaa un jolie balai bonbion je le prend!!! il ya tout plein de lit aujourd'hui!! bon je monte pour voir les sol...oh non il y a rien d'interréssent! c'est tres domage^^il me faut quelque chose de bien de trop bien!!!!bon je vais vendre tout ce que j'ai dans les poche sof mon balai bonbon! je vien de gagné 4340 mais je peu faire mieu j'ai gagné 7000 et quelque hier... ho! encor toi petale??? encor cette histoir de statue???sa commence a me soulé! lol je vai au feu d la rampe et je dance un peu pour apprendre une nouvelle musique....voila... j'en est mis du temp???? la povre madame paille toujours en train de se plaidre.... elle me fait de la peine... ou presque hihi; apres avoir fait quelque emplette je retourne enfin dans mon humble demeur et je vais dormir jusqu'a cette apres midi... voila ma journé fini et plus de jason en vue je me repose l'espris trenquille!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-kissoo
Sorcier Débutant
Sorcier Débutant
x-kissoo


Nombre de messages : 7
Age : 28
Humeur : totalement amoureuz'
Date d'inscription : 11/08/2010

*my life magazine* Empty
MessageSujet: seconde journée....dur dur   *my life magazine* Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:05

je suis devan mon mirroir et je me refit une beauter je refait ma queu de cheval verte(et oui apres avoir eu des couette marron je passe au vert)
je sort du dortoir et je sort mon balai bonbon je vole jusque l'eccole et pui je file au boutique et je vais sur la plage... j'admire le belle aurizon... et je pense...avec qui je vai bien pouvoir sortir??? je me rend a l'ecole et je vai au petit coin en sortan je voi jason encor une foi!!!
samuel c'est changer...mouaiiii il est mieu comme sa!!!
apres m'etre acheter 2 tres beau t-shirt je me repose enfin....les prof veulent me rapprendre ce que j'ai deja appri hier.
Ma journée aujourd'hui est des plus ennuiente!!!mes voisin m'ennui et j'ai deja fait ce ke j'avai deja a faire.
c'est la vie mais si je veu devenir la meilleur de toute les magicienne je dois perseverer... mais bon on commencera demain je vai, dormir.... a demain!!!

Revenir en haut Aller en bas
x-kissoo
Sorcier Débutant
Sorcier Débutant
x-kissoo


Nombre de messages : 7
Age : 28
Humeur : totalement amoureuz'
Date d'inscription : 11/08/2010

*my life magazine* Empty
MessageSujet: Re: *my life magazine*   *my life magazine* Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:25

je marchait trankillement quand j'appercu une personne au loin.... je m'approchai et je vie... cerise???? j'etait morte de soif!
quand j'etait pres de ceise elle disparu... je me reveilla.ce mn'etait qu'un reve. domage . je sort du dortoir acompagnée du meilleur meilleur des balai. mon balai bonbon me sert si souvent...je n'est toujoue=r pas vu jason!
je vais a l'ecole et je m'appercois que j'ai oublier de faire mes devoirs....mme paille m'engueule....j'aurai droi a une heure de cole apparement.est bien dommage.. une fois sortit je m'apperçois que mike est amoureux de moi!!! oh non! et moi qui aime samuel!!!dailleur le voila qui arrive pres de moi! il me propose de m'ammuser avc lui et j'accepte volontier....nous allons d'abbord a la crique des amoureux, je lui prend la main et je m'approche doucement de son visage...je lui depose un laiger baizer sur la joue.il rougie et il me quitte et part au toilette des garçons...je me sentie genner.et je rentri au dortoir!!!!!!
pour me consoller je partit faire du shoppingil y avait plein du trucs trop géniaux
ma journée fini je rentre au dortoi et commncait a rever de mon tres tres cher samuel....
Revenir en haut Aller en bas
x-kissoo
Sorcier Débutant
Sorcier Débutant
x-kissoo


Nombre de messages : 7
Age : 28
Humeur : totalement amoureuz'
Date d'inscription : 11/08/2010

*my life magazine* Empty
MessageSujet: Re: *my life magazine*   *my life magazine* Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:42

je me reveille enfin.... il est tard.... apres avoir fait la mega boum du siecle avc barbara et compagnie(bien sur jason n'etait pa inviter)reginald arrive en me disant que le mon grand-pere voulait me voir(le proviseur sol).
Et bien si grand-papa s'ennuie alors j'arrive...Oooooups! peut-etre qu'il veu me voir car j'ai fait trop de betise hier... ho non! si il en parle a maman je vai vraiment me faire engueuler!!!j'eleve les lunette que j'ai acheter avent-hier et je par en direction de pépé.
-bonjour ma chere petite fille!(me dit mon pépé tout joyeu)
-heuuu, tu voulai me voir?
-oui! approche!
-d..dac...daccord!!
-ne pense tu pas q'une petite evaluation serait la bienvenu?
-oui surement papi....
-ne m'appelle pas papi!!!
-ok pa.... grand-pere!
-rejoin moi plus tard, tu c'est ou...
-oui;.....
je partit en direction de notre endroi. papi me vis et les autre éleves aussi.bon nous somme au complet.
venner suiver moi! un escalier plus tard, mon papi me fi passer le test!
suuuuuuuuuuuuper je l'ai eu!!!!!! me voici avec 5 petite etoile desormais. encor 5 et me voila pour ma 1ere grande étoile.
je partit pour les boutique celebrer l'evennement.je n'est que 12 mille et quelque.. je ne vai pas acheter grand chose avec sa.... lol; bn je suis toujour aussi fatiguer... je retourne me coucher. bn ba bsx tout le peaple a demain!
x-kissoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*my life magazine* Empty
MessageSujet: Re: *my life magazine*   *my life magazine* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*my life magazine*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dollia's Magazine =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Folk and the School :: Le jeu :: Votre vie de Sorcier-
Sauter vers: